jeudi 25 mai 2017

L'aventure commence...


Bienvenue sur mon blog !!! Pour commencer une petite présentation.  

Qui suis je ?

Lysduciel, jeune maman , ( oui jeune laissez moi y croire encore je n'ai pas passer le cap des 30 !!! ) d'une petite fille de 2 ans et demi. 
Cela fait plus de 10 ans que je suis passionnée par les soins naturels et la cosmétique maison. J'ai déjà tenté l'aventure blog il y a plusieurs années mais cela ne me convenait pas je suis donc passé à  YouTube sur ma chaîne cosmétique maison . Je vous laisse m'y rendre une petite visite si vous ne la connaissez pas déjà.  

Mais à l'heure d'aujourd'hui ma chaîne n'est plus vraiment compatible  avec ma situation professionnelle  et ma vie de maman. Je décide donc de tourner une nouvelle page et de me lancer dans cette nouvelle aventure à travers ce blog. Je tiens à rassurer mes abonné(e)s youtube je ne ferme pas ma chaîne vous y retrouverez toujours des nouvelles vidéos qui seront les illustrations de ce blog.

Mais qu'allez vous trouver sur ce blog ?

Alors tout simplement mon univers sous trois rubriques  :

- les soins naturels et cosmétiques maison ( sûrement mis en deux sous catégories )




- les copains de PoPoMouTh  : pour ceux qui me connaissent il s'agit bien entendu de mes créations coutures et crochets


-la méthode flylady : en juin je me lance un défi: organiser ma maison, mon planning etc... Je vous invite donc à vivre cela avec moi . Avec le suivi de la méthode flylady qui contient des petits pas pour mettre en place des routines dans votre vie et avoir une maison toute belle et propre . Vous y trouverez egalement des conseils et des bons plans.




Alors vous êtes pret (e)s à me suivre dans sa cette nouvelle aventure ???


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire