mardi 27 juin 2017

Organisation ménage - flylady : Petit pas N°28


Aujourd'hui le petit pas m'a encore perturbée, alors prenez le temps de bien lire l'article jusqu'au bout pour comprendre .

Petit pas N°28 : PRENDRE SOIN DE SOI

Ma passion des cosmétiques m'a fait direct réagir " cool on va faire une séance cocooning " et bah non tout simplement prendre du temps avec sa famille ou ses amis. Un bon déjeuner et surtout on boit bien de l'eau pour être en bonne santé.  C'est important pour se sentir bien dans la méthode d'être bien dans sa peau , dans son corps etc.. ..


Pour ma part quand je vais au travail je bois il n'y a aucun soucis j'amène ma bouteille et je bois . Par contre à la maison la cata !!!!
Et vous vous mangez bien équilibré  et buvez bien votre quantité d'eau ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire