LES 31 PETITS PAS DE FLYLADY : N°28

J-3!!!!!

Aujourd'hui le petit pas m'a encore perturbée :

PRENDRE SOIN DE SOI

Ma passion des cosmétiques ( quoi vous n'êtes pas encore au courant de cette passion , vite vite filez sur ma page Facebook ou ma chaîne YouTube )m'a fait direct réagir " cool on va faire une séance cocooning " et bah non tout simplement prendre du temps avec sa famille ou sa ses amis. Un bon déjeuner et surtout on boit bien de l'eau pour être d' bonne santé.  C'est important pour se sentir bien dans la méthode d'être bien dans sa peau , dans son corps etc.. ..


Pour ma part je vais tous les jours au boulot avec la bouteille d'eau l'objectif est d'en boire deux, elle fait 600ml.  Bon en ce moment par soucis de qualité d'eau au boulot je ne la remplis pas la bas du coup je vais essayer d'en amener directement deux avec moi.
Et vous vous mangez bien equilibre6 et buvez bien votre quantité d'eau ?



Commentaires

Articles les plus consultés