LES 31 PETITS PAS DE FLYLADY : N°29

Hier je vous parlais de cocooning ça y est on y est !!!!!! Petit pas 29 :

DU TEMPS POUR SOI



Cela va bientôt faire un mois que l'on a commencé  la méthode. Mine de rien quand je regarde ma liste de routine il n'y a pas grand chose mais pourtant ça demande beaucoup de travail tout ça. Prendre sur soi, se motiver etc...
Le moment cocooning est donc bien mérité.
Sur le groupe Facebook on trouve une mission cocooning hebdomadaire. Vous pouvez y aller ou alors vous accordez votre moment a vous . Vous n'êtes pas ovlige6de le faire dès  aujourd'hui.  Il est préférable d'y réfléchir aujourd'hui et de le programmer plutôt que de le faire aujourd'hui vite fait et ne pas en profiter. Pour ma part mes moments cocooning sont toujours le week end. Étant passionnée  de cosmétique et soins naturels je pourrais vous en publier si vous le souhaitez.

Alors quel va être votre instant cocooning ?

Commentaires

Articles les plus consultés