jeudi 29 juin 2017

Organisation ménage - flylady : petit pas N°30

Pour cet avant dernier post on va préparer le mois prochains :

PLANIFIER À L'AVANCE 



A partir de maintenant à  chaque fin de mois on va planifier le mois suivant. Pour cela prenez votre calendrier et regarder ce qui vous attends, notez sur votre liste de courses des maintenant si vous avez des cadeaux, des cartes etc.. a acheter pour le mois qui arrive. Comme cela finit les courses de dernières minutes .

 Personnellement je regarde le mois qui arrive et la première semaine du mois d'après.  En effet ça serait bête d oublier le cadeau de quelqu'un du début de mois suivant !! 


Je vous montre mon calendrier pour vous donner une petite idée,  j'ai mis chaque semaine d'une couleur différente ce sont mes repères pour missions de zone. 

 Alors quoi de prévu mois prochain ? 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire