samedi 23 septembre 2017

Flylady : comment partager sa maison en zone

Maintenant que vous savez ce qu'est les missions de Zone. Nous allons partager la maison ( ou appartement ou studio) en zone. Pour ma part sur ce coup là je suis flylady. Mais vous êtes libres de diviser votre maison comme bon vous semble. Le principal étant de se retrouver avec cinq zones. Pourquoi ? Parce qu'il y a cinq semaines dans un mois. Mais cela sera le sujet d'un autre article.

Voici les zones selon flylady :


Bien entendu je les ai adapté à la maison et mes besoins. Voilà ce que donne les zones :


Et si vous voulez faire vos zones vous même comment faire ? Personnellement je ne me suis pas aventurée à faire les zones. Je trouvais celle de flylady adapté à mes besoins. Et j'ai lu pas mal d'articles où les personnes qui faisaient leur propre zone échouaient dans leur mission de zone. Pure légende ou non je n'ai pas pris le risque !
Mais je peux vous conseiller un minimum. À mon avis il faut avant tout penser  pratique. Vous n'allez pas faire deux pièces opposé géographiquement c'est pas évident. Il faut également penser à prendre une pièce où vous avez beaucoup à faire avec une où vous avez pas grand chose comme ça ça sera plus facile à gérer.
Alors vos zones elles sont comment ??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire