dimanche 26 novembre 2017

Concours : miss W

Coucou !
Je vais avoir 30 ans ce vendredi mais j'ai décidé de vous gâter vous !

Pour participer c'est simple un petit commentaire et un partage et c'est fait ;)

Vous pouvez augmenter vos chances de gagner en jouant également sur Instagram pseudo _lysduciel
Ma page Facebook lysduciel

Je comptabiliserai toutes les participations confondues blog, insta et Facebook et effectuerai  le tirage au sort le dimanche 10 décembre 2017.

Oups j'allais oublier le cadeau!!!! La palette blush et fard crème miss w numéro 5 :


2 commentaires:

  1. Bonjour merci pour ce concours je participe avec plaisir partager sur mon Facebook pseudo Lilou yin participer aussi sur instagram pseudo Dada Baba et facebook j'ai mis toutes les chances de mon coté :). Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour , je te souhaite un joyeux anniversaire un peu en retard , le mien c 'est bientôt , trop hâte !!
    En attendant , je participe à ce joli concours , j 'ai aussi participé sur facebook avec mon nom Sandrine Milliot

    Voici mon partage

    https://www.facebook.com/mandy.malice.9/posts/1378269698965854

    Merci de nous gâter joliment !

    RépondreSupprimer