samedi 17 mars 2018

Story grossesse : 4eme mois

Passé  le cap des 3mois pleins on s'attend à ne plus avoir de nausées et tout le tralala . Sauf que bb2 en a décidé autrement je crois. Je regarde mes dossiers pour flora ça s'était arrêté  à 18 sa  donc je me dis qu'il faut encore être patiente.

Le repas de noël se passe très bien , pas d'écart alimentaire et de toute façon je ne mange pas beaucoup vu les nausées .
L'avantage c'est que je ne fais pas prendre du poids en étant enceinte a noël .


Déballage des cadeaux avec Flora, mine de rien ça fait bizarre de se dire que c'est le dernier noël tous les trois. D'ailleurs j'y pense je ne vous ai pas raconté l'annonce a flora !!!! Mais je pense je ferais un article tout à fait a part sur le sujet " devenir grande soeur " ce n'est pas rien . Ca vous dit ?


Après noël c'est le jour de l'an comme pour mon anniversaire nous décidons de le passer tranquillou avec deux amis. Une soirée pizza même pour vous dire !!! Et on a finit à faire des jeux de société ça peut paraître bête mais nous on aime ça! Bref une bonne partie de rigolade. Les gars ont eux fini à jouer à la ps4. Le lendemain tranquillou repos a la maison .
Les jours suivants se compliquent pour moi je vomis énormément entre la fatigue et le froid je ne tiens plus. Malgré tout bb fait son petit nid douillet dans mon bidou cela se voit de plus en plus . D'ailleurs a la sortie de l'école on commence à me regarder mais je vois bien que personne n'ose demander .

Je n'arrive même plus à m'epiler seule !!! Ça craint quand même pour Flora je m'étais débrouiller jusqua'au bout , mais la impossible de me baisser! Alors je ne vous dis pas le maillot je le vois même pas !!! Je décide donc de franchir le pas et de demander à mon esthéticienne  de me le faire. Jusque là je la voyais tous les mois voir deux mois pour les sourcils et aisselles. Les jambes cela ne me fait pas peur je faisais déjà a la cire avant de passer à la lumière pulsée,  par contre le maillot je flippe a mort !!!! Sujet tabou chez certaines femmes et bien pas chez moi je vous en parle ouvertement car cela peut vous servir et que je n'aime pas les tabous !!! Du coup je préviens l'esthéticienne que j'ai peur etc... et sérieusement elle est adorable elle y va doucement et comme on ne sait pas comment je vais réagir ( bah quoi une femme enceinte sous la peur la douleur peut se mettre a faire des choses étranges !!! Comme hurler ou même taper , non ? ) elle y va vraiment par étape , bande par bande et à chaque fois elle me demande si k va plus loin ou pas . Mon avis ? C'est douloureux mais beaucoup moins que ce que j'imaginais.  La repousse ? Aucune douleur ni gratouilles,  et ça a bien mis un mois a repousser !!!


Je profite de mes moments où je vais un peu mieux pour prendre soin de mes cheveux c'est vraiment la catastrophe ce début de grossesse pour eux! C'est de la paille mais je ne craquerais pas je les veux longs je laisse pousser je vais les sauver !!!

J'arrive à la 20 ème semaine et j'ai toujours des nausées rolala ce popomouth est bien le frère ou la soeur de Flora mais en pire non ?

On finit donc ce 4eme mois comme il a commencé en squattent plusieurs fois par jour les toilettes !!! Alors quand est ce que ça va s'arrêter ?
Dans le prochain épisode, ça sera l'échographie du deuxième trimestre celles où l'on découvre le sexe du bébé alors d'après vous ??? Fille ou garçon ??







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire