LES 31 PETITS PAS DE FLYLADY : N°31

Comme dirait une célèbre chanson : voilà c'est fini....

FÉLICITATIONS !!!!

Il est temps de prendre notre envol , notre chenille est maintenant finie je pensais faire un joli papillon mais du coup je trouve que non on est pas arriver encore à être papillon.


Et maintenant ? Personnellement je vais encore continuer à prendre mes marques avec mes routines car je vois que ce n'est pas encore ça.  Il y a des jours où j'y arrive pas trop encore.
Je vais commencer petit à petit les missions de zone et le blessing. Je vous ferais des petits points de temps en temps si cela vous intéresse.  Et plus je serais a l'aise avec la methode plus je mettrai a jour la methode ici egalement pour vous aider. Je vous mettrai des conseils autres que flylady également . On verra la tournure que prennent les choses.

Et vous alors ? Votre bilan ? Je vous ferais le mien d'ici une semaine ou deux



Commentaires

Articles les plus consultés